Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patines
Albums Photos
Derniers commentaires
23 août 2017

Stock prêt à la vente

 

Bonjour à toutes & tous

Depuis que j’ai prévu d’ouvrir une boutique, cela fait environ 3 ans, j’ai commencé à acheter des objets et petits meubles dans les vides greniers que je parcours l’été.

Depuis peu, je fais les ventes aux enchères ; cela va très vite et je n’ai pas encore l’habitude. Mais c’est toujours un plaisir de fouiller dans le fond du cageot que l’on vient d’acheter et d’y découvrir des choses qui n’ont pas été présentées lors de la vente. 

Maintenant il y a de plus en plus de vide maison à domicile, c’est la surprise quant à la quantité et le type d’objets car la description dans l’annonce est souvent sommaire. Je me limite donc à un rayon de 50 km autour de chez moi.

Et puis il y a la petite visite hebdomadaire à la recyclerie locale ; bref, les coups de coeurs ne manquent pas et je me retrouve avec deux garages qui me servent de stockage pleins à craquer comme vous pouvez le voir!

IMGP3181

Il est urgent que je me mette à la vente car il y en a aussi chez moi….

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 339
Publicité
Broc et Patines
Newsletter
Publicité