Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patines
Albums Photos
Derniers commentaires
21 août 2017

Premiers pas sur la toile

 

Bonjour à toutes & tous

Voilà, je me lance….Cela fait déjà quelques temps que l’idée d’ouvrir une boutique de décoration brocante me trotte dans la tête ; c’est LE projet de ma retraite, enfin, je devrais dire c’était !

Après une vie passée au service d’une collectivité, comme concepteur paysager les dernières années ; l’heure de la retraite a sonné. Mais créer pour moi est une seconde nature, alors peindre, relooker, transformer … c’est imposé à moi et pourquoi ne pas tenter l’aventure du commerce que je ne connais pas pour garder le contact. L’idée était née, mais c’était sans compter sur la réalité.

Cela fait déjà 10 mois que je suis libérée de l’obligation d’aller travailler et la transition a était beaucoup plus difficile que je ne l’avais imaginée.  La recherche d’une boutique à louer avec un petit atelier attenant m’a fait perdre beaucoup de temps et d’énergie. Impossible de trouver un loyer dans mon budget ; pourtant j’ai essayé de négocier, partager, proposer de faire des travaux…. Rien n’y a fait.

Alors, il ne restait que la vente en ligne ; c’est dans cette perspective que je crée ce blog qui deviendra plus tard, je l’espère une boutique.

En attendant, je vous  raconterai mes joies et mes petites misères dans ce projet et je sais que je peux compter sur vous pour m’apprendre les codes de la blogosphère.

rosier dream-weaver

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Mimi, il est très bien ce petit blog!! 👏<br /> <br /> Je serai à Saint lo en fin de semaine prochaine, je passerai découvrir la fameuse boutique dont tu as tant rêvé ! <br /> <br /> Bravo aussi pour ta persévérance face à toutes ces déconvenues et bienvenue dans ton nouveau métier ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 334
Publicité
Broc et Patines
Newsletter
Publicité