Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broc et Patines
Albums Photos
Derniers commentaires
21 août 2017

Bienvenue dans ma brocante de charme ou vous

 Bienvenue dans ma brocante de charme ou vous pourrez découvrir meubles et objets dans les styles shabby chic, maison de campagne et bord de mer pour une atmosphère douce et romantique.

Vous trouvez sur ce blog ce que vous pouvez venir chercher à mon atelier, en Normandie car trop volumineux ou trop fragile à envoyer. Sur la plateforme ETSY (onglet ci-dessus) vous avez accès aux objets que je peux vous faire parvenir par colis avec paiement en ligne. 

Je vous recevrai avec plaisir dans mon atelier / showroom où vous attends des tas d'objets pour vos cadeaux ou coups de coeur.

Je vous souhaite une agréable visite…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 328
Publicité
Broc et Patines
Newsletter
Publicité